



Le duc et la duchesse de Cambridge à leur arrivée au Festival of Remembrance au Royal Albert Hall
Catherine Détails Mode - Robe @eponinelondon ( portée pour la première fois en février 2020 pour la première de la comédie musicale Dear Evan Hansen. ) /Escarpins @gianvitorossi / Pochette @alexandermcqueen / Le bracelet de perles de la princesse Diana - Boucles d'oreilles pendantes en perles de la princesse Diana




Jeudi le 12 novembre 2021 , alors que Harry et Meghan, le duc et la duchesse de Sussex passaient du temps à la base commune McGuire Dix Lakehurst, ils ont également visité la Task Force Liberty. . La Force opérationnelle Liberty abrite plus de 10 000 réfugiés afghans. Harry et Meghan ont rencontré des femmes récemment arrivées à la base, ainsi que de jeunes enfants scolarisés quotidiennement et arrêtés par une classe d'enfants apprenant l'anglais conversationnel. . Harry et Meghan ont parlé avec les enfants, beaucoup d'entre eux pratiquant leur anglais en disant des phrases comme « Enchanté de vous rencontrer ». Harry et Meghan ont interrogé le personnel sur les termes courants en dari, les dialectes persans parlés en Afghanistan, et ont laissé chaque interaction avec les enfants et les adultes en disant "Tashakur" ou "merci". . Les enseignants avaient dirigé la chanson "Head, Shoulders, Knees and Toes", a ajouté un porte-parole de Sussex. Le duc et la duchesse ont "heureusement" conduit les enfants à chanter la chanson et ont déclaré que c'était la préférée de leur fils, Archie.
De nouvelles photos de la visite du duc et de la duchesse de Sussex sur une base militaire du New Jersey ont été publiées. On y voit cette fois le couple rencontrer des réfugiés afghans qui sont hébergés sur la base.
Partage